canaille77 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour, j'ai un tubastreas depuis 2 semaines et il ne s ouvre tjs pas, que faire? j ai essayé de le nourrir avec un culot de bouteille retourné, j ai essayé de le mettre à l ombre je nourrit bcp mais tjs rien, celà commence à m inquieter... même eclairage eteind je ne l ai pas encore vu s ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les tubastreas sont pas evident a garderc est pas impossoble mais plus delicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mulot a écrit:les tubastreas sont pas evident a garderc est pas impossoble mais plus delicatca fait 2 semaines et tjs pas ouvert, pas de polipes, je m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Slt,Bouges le de place, il ne se plaid peut-être pas?Surveilles le la nuit en esperant qu'il s'ouvre un peu et que tu puisses lui donner un peu de bouffe genre cyclopeeze.Mais ce n'est franchement pas simple de les tenir en long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Morlock a écrit:Slt,Bouges le de place, il ne se plaid peut-être pas?Surveilles le la nuit en esperant qu'il s'ouvre un peu et que tu puisses lui donner un peu de bouffe genre cyclopeeze.Mais ce n'est franchement pas simple de les tenir en long terme.j'ai déjà essayé de changer de place, je vai encore essayer, si seulement il s ouvrait un peut, je pourait essayer de le nourir; mais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le mettre dans un endroit sombre et pas trop brasser.sous une pierre est l'ideal.le nourrir a la seringuene s'ouvre que quand les lumières s'eteignent la plupart du temps.sinon, vraiment pas evident comme corail.j'en ai eu un dans un bac "sale" plein de nitrate et il s'aggrandissait de semaine en semaine mais dnas mes bacs "olitrophe= propre", pas possible d'en maintenir un plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites