pirlot18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Un tuto existe? comment ca fonction et ou peut-on en trouver???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu en trouve chez freddy de coral world... (à Lede près de Alost)ce sont des résines placées dans un fût... tu dois les remplacer tous les X temps (suivant ton eau de conduite) et tu viens raccorder ce fût sur ton robinet via un raccord Gardenapour info le fût te coutera 75€ (caution) et 75€ supplémentaire (pour la résine) pour le petit modèle et 95€ pour le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 HE le déconseille :S je cite:technique d'il y a 20ans bien plus chère que l'osmoseur et moins qualitative.bref, j'étais convaincu par Freddy, mais je doute à nouveau....le système m'intéresse car il est sans rejet!j'ai entendu de bons retour sur le forum!bref, pas encore décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites