NotBad 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Rotifères - PhytoplanctonComment s'en procurer ?Rotifères ça se vend en congélé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bein en fait je " savais" je mets plus la main sur le lien pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 peut étre chez http://www.daphbio.fr/ tu peux poser des questions en expliquant ton objectif, il est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ça à l'air simpa ce site !Tu as déjà commandé là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pa mal a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c'est carré, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites