KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjourj'ai deja pas mal lu sur le sujet , et je connais un peu la tendance des opinions en general mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des chiffres annoncés pour le matos suivant http://www.lumirium.fr/lumispot.htmlMerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je connait pas mais je verais bien ca sur mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 quand tu verras les prix du va être refroidis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Demandes à mulot, il s'en est payée une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui c est exact j ai commandé une lumimaxje doit la recevoir courant mars je pensesuis impatient de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kle a écrit:quand tu verras les prix du va être refroidis.oui j ai vu c est vrai que c est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je me suis laissé tenter par le elos E-lite XP *2 pour 210 litres :-) j'espère que ca donnera à hauteur des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mulot a écrit:oui c est exact j ai commandé une lumimaxje doit la recevoir courant mars je pensesuis impatient de la recevoirAh les délais sont quand même long =/ C'est qu'il y en a bcp qui commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ou que personne commande et qu'il fabrique a la demande mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et pour le prix ?c'est combien selon vous ?Mulot sans vouloir etre indiscret .... toi qui vient de passer commande , ca se chiffre a combien si tu veux bien nous avouer le montant de cette folie (folie selon certains ;o) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les prix sont sur le site selon mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ±3000 - 3500€, plus selon demande (commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Y a pas de soucis ca se chiffre a 4900 mais j ai precise que c etai s pour sps la rampe est lumimax vintage 400w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et juste par curiosité, la elos est a combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mais on parle pas du tout de la même chose le E-Lite XP est à 620€ (chez HE) pour 12x LED white + 6x blue, 3650 lumens, 67W dimensions (22x15x2h cm)cela correspond selon elos à 1 HQI 150 une fois la correction des déperditions faiteils n'ont pas encore le contrôleur électronique mais vont le sortir sous peu.. Donc jusque là c'est du ON/OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai que les lumimax font baver! Plus qu'à espérer pour ceux qui n'ont pas le budget que des concurrents vont se faire connaitre et que les prix vont baisser.En attendant on rêve et on attend pour voir celle de Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j attend aussi lolencore quelque moiscar y a tres peu d info sur ces rampesca fait un moment que je cherche mais apparement tres peu de bac sont equipe de ces rampes pour l instant sans doute a cause du cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mulot a écrit:Y a pas de soucis ca se chiffre a 4900 mais j ai precise que c etai s pour sps la rampe est lumimax vintage 400wElle fait quoi comme dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle fait 190x42x7cmen noirl attentte est longue pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mulot a écrit:elle fait 190x42x7cmen noirl attentte est longue pffEt c'est pour quel litrage ça?Comment calcule t-on le wattage avec les leds W/L c'est toujours 1W par litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non, cest moins que cama rampe consomera 420watt pour un bac de 200x70x60de haut soit840lchaque est faite sue mesure en fonction de se qu on maintenirsi on veut maintenir que du mou le nonmbre de watt sera moins eleveil calcule la puissance de la rampe d apres plusieurs criteresmaintenance sps, mixte, mou, epaisseur du verre, renfort,ceinturage, type de decor, hauteur d eaubref il prend tous en compte avant de faire un devis et la fabrication de la rampec est tentant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mulot a écrit:non, cest moins que cama rampe consomera 420watt pour un bac de 200x70x60de haut soit840lchaque est faite sue mesure en fonction de se qu on maintenirsi on veut maintenir que du mou le nonmbre de watt sera moins eleveil calcule la puissance de la rampe d apres plusieurs criteresmaintenance sps, mixte, mou, epaisseur du verre, renfort,ceinturage, type de decor, hauteur d eaubref il prend tous en compte avant de faire un devis et la fabrication de la rampec est tentant hein Oui c'est tentant mais il me semble bien compliquer, comment peux tu imaginer ton décor a l'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ha oui quel est la durée de vie de ces rampe leds.C'est juste pour savoir car j'ai vraiment pas le flouze pour pouvoir me payer ce merveilleux système, quel dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les leds ont une duree de vie de 6 a 10 ansil preconise de changer les leds tous les 6 ans, passez ce laps de temps elle n auront perdues que 30% de leur puissancede plus on peut changer les leds separement, et sur chaque serie de leds il y a une optique secondaire, dissipateur de chaleur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A quand la rampe sur ton aqua vivement les photos de mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des qu elle arriveen attendant je bave sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mulot a écrit:des qu elle arriveen attendant je bave sur les photos Plus que trois mois, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non, plus que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mulot a écrit:non, plus que 2 mois Oui mais ont sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je devrai l avoir pour fin févrierl expedition est prevue pour la semaine 8 de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça n'a rien avoir avec ce que Mulot a acheté, le prix non plus Mais ce sont des rampes led http://www.reefshops.com/key-led-system-for-salt-water.html?currency=EURvidéo d'u bac avec une rampe comme ça Quand pansez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa a l air suffissant pour les poissonset les coraux mousmais pour les coraux durs j emets des reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas d'optique donc pas bon, pour résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas d optique , pas de leds de puissance cr2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Là il y a pas de prix mais il y a des coraux dur http://www.pacific-sun.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=71Cette marque est vendue par Colrail passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 regarde ici toute les rampe led http://www.ecoxotic.com/products.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mulot a écrit:pas d optique , pas de leds de puissance cr2 ...Si si, ils ont des leds de puissance créé mais sans les optiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Par contre la version Metis de chez pacific sun avec des xp-g... J'attends de voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Lilise a écrit:Par contre la version Metis de chez pacific sun avec des xp-g... J'attends de voir le prix il me seble que j ai lu un post a ce sujetsi je dit pas de betise ilo me semble avoir lu 1026$ pour un pacifis sun de 120wfaudrait que je retrouve le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites