philippe02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bjr voici mon site www.lerydecampagne.bemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quels beaux cockers !Félicitations pour l'élevage et les nouveaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci ses ma deuxieme passion mes poissons et nos chiens eux il sont fidele pas comme (la famille )mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 magnifique les toutous philippe, tu vas a bruxelles demain?moi, j'y serai avec ma petite bouledogue pour la premiere fois, bonjour le stress!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 felicitations pour votre 1ere place dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vraiment super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites