mulot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 faudrait que moes passe par lapour redimensionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 céline a écrit:oui il faut faire 640/480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh là là help pour redimensionner la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procto 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut tout le monde, après une longue lecture suite à mon absence à l'étranger, je suis tomber sur les différentes discussions du forum à tendance électrique.Vu que celine fait parler de lui pourquoi ne pas poster des images récentes de son bac pour prouver sa bonne foi Procto (quelqu'un qui vous veut du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis Moes mais voilà redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 waw, la partie technique! impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites