gorgona 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super beau,j'aime la structure et la disposition de tes PV et surtout elles ne sont pas collée sur la vitre du fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super bac et beau décor des pierres, félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super ton bac belle pierres bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa prend formenickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nikkel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 beau bac :d ta dernière photo est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je pense connaitre le corail present sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 22 mars 2011 superbe mais fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 très beau bac !!! j'adore l'agencement de tes pierres pour bien faire circuler l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors as tu reçu ta rampe led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 photos faites avec iphone.... deso pour la qualité...je ne suis plus sous zeo depuis 2 mois, uniquement changements d'eau... et ajouts d'acides amines....les poissons : il ne manque que l'hexataenia, et la demoiselle bleue a queue jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super bac tres tres beaux parconte petit question un imperator sa vat bien en récif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 christophe ivoz-ramet a écrit:petit question un imperator sa vat bien en récif?oui si tu n'as pas de zoanthus dont il raffole.... meme si on le nourrit bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour,tres beau récif...j'aime beaucoup vos gorgones!superbe...cordialement Jipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites