mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j en appelle aux pros des racsje doit me decider pour un racet j hesite entre le marque bien connue deltec et le rac de neo3+lequel choisir d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je suis accro à Deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j'ai un deltec mais je peux pas donner d'avis sur le neo3+ car je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 deltec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bhen se sera deltec alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Perso si tu as les moyens, un Dastaco? Sinon deltec, prend le gros model, le PF1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le 1001 pas un peut gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dastaco connais pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pf601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c est ce que je pensaispf 601 ou 601s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tout depend de ton volume, moi sur les 2000 litres le pf601s c'est trop court !!! donc selon ton volume, j'opterais plutot pour le 1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 waouwwsa va faire peter le budget ca pffsait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 péter le budget? tu chicanes sur 300 euro alors que tu prends une rampe a des milliers d'euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 radin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ta qu'a le fabriquer,il y a pas plus simple que de fabriquer un RAC,enfin si ta de la patience et que tu sais bricoler un minimum,moi j'ai fabriquer le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et à propos de fabriquer le sien, virtuel a mis tout un post sur le comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bhen suis pas tres patient je risque de le jeter dans la meuse si il va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hello mulot bigoudi vend sont rac c est un no3 plus enfin je pense bonne soirée pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites