olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai trouvé ceci mulot avec 0 en sortie (tds)http://cgi.ebay.fr/Osmoseur-daquarium-deionisation-150-GPD-OP188-/260712535321?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3cb3ad9519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Yes Oli,mais l'avantage du système de micro-filtration = pas de rejet d'eau!Il y a surement moyen de le faire marcher efficacement! reviens nous après avoir eu neo en ligne... il y a surement un petit truc pour que ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui, mais il rejettte de l eau c est un sans rejet d eau que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ngielen a écrit:Yes Oli,mais l'avantage du système de micro-filtration = pas de rejet d'eau!Il y a surement moyen de le faire marcher efficacement! reviens nous après avoir eu neo en ligne... il y a surement un petit truc pour que ca marche!faudrait deja avoir son numeroje le trouve pas sur son site,sur la facture meme pas un numero de teljuste un num de fax et e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le temps de le trouver, je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 envoyé par mp par discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bien recumerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je viens d avoir neo3+ au telephone.il m a dit que la faible difference etait normale, que je devait pas avoir beaucoup de nitrate, phophate sue l eau du reseau.la valeurs de sortie indique la charge minerale de l eau (mg, ca) que la microfiltration ne retire pas il me reste a verifier avec des tests les nitrates et phosphates pour etre surmais normalement il me dit que je devrait plus avoir de nitrates et phosphateje vais donc allez chercher des test pour verifier tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Yes!!! bonne news ca!c'est rassurant! Merci de ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites