Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaut

pompe de remontée !

Messages recommandés

pendant des années il m'a semblé avoir asser difficile a reglé mon écumeur(peu d'écume en une semaine)
et puis un beau jours ... j'ai décidé de faire ma remontée sur mon eheim 1262 3400l/h en rigide ,
donc j'ai utilisé une section en 25 de diametre ; qu'el reffoulement par apport au tuyaux souple qui bridait ma pompe ..
résultat ... mon écumeur me produit sur une journée ce qu'il me produisait en une semaine.
il arrive des fois de faire des erreurs et de ne pas comprendre le pourquoi du comment ....
que c'est beau d'avoir une eau limpide :-)

ah oui je n'imaginais pas qu'un tuyau souple puisse brider la pompe, contente pour toi et tu vois la différence pour les coraux (plus colorés, plus ouverts) aussi alors ?

fameuse différence ... les coraux sont bien ouvert , l'eau est limpide , je me demande si ce n'est pas a cause de ca que j'avais des pertes de couleur du a une mauvaise filtration . un débit qui changera surement bcp a la qualité de l'eau...

alors tu vas nous mettre des nouvelles photo svp111111 pour que nous puissions aussi apprécier cette différence Very Happy Very Happy

S est bon de trouver des solution aux problèmes.Bonne continuation

• Créer...