virtuel 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai ce corail mou qui pousse sur le pied d'un de mes Sarcophytons. Il a un pied de 2cm et des petits polypes au bout des branches. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tu est sur que ce n'est pas un bébé sarco, moi j'en ai un il suffit d'un petit morceau de sarco qui tombe et il repousse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah, oui, peut-être. Je vais surveiller de plus près. Si c'est cela, je le couperai pour le bouturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sa ressemble a un ptit sarcofaudrait une photo un peu moins floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 cela ressemble fortement à un sarco et oui la magie de noel a opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites