andre1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 plus de brassage peut il aider a faire partire les algues filamenteuse pour l instent j ai un peu moin de 18 foix le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour les filamenteuse je pense pasun salaria pourrai t aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 deja dans le bac elle va faire une overdoseje pensait introduire un mespilia globulus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 +1 mulot mais augmenter ton brassage peut t aider a faire partir les sediments du decor qui eux favorise l aparition des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 LyliYan a écrit:+1 mulot mais augmenter ton brassage peut t aider a faire partir les sediments du decor qui eux favorise l aparition des alguesOk avec Mulot et LyliYanet si tu mettais une limace genre donabella en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je vai voire pour la dolabella si elle ne deviend pas trop grosse mon bac est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu prends une dolabella, dans 2 semaines elle est morte, surtout si ton bac est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +1Une dolabella c'est une machine à manger des algues.Dans 1 semaine tu n'auras plus rien et dans 1semaine+1jour elle sera morte. (expérience personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 encouragant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui c est la dure realitee de la vie une dolabella ds un petit volume c est efficace mais c est au detriment de sa vie mais tu peux tjrs essayer de la nourrir avec des algues que l on trouve ds le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sinon, se mettre d'accord avec d'autres gars de ta région pour se la passer chacun une semaine bacs propres!limace en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 andre a écrit:je vai voire pour la dolabella si elle ne deviend pas trop grosse mon bac est tout petitah sorry je savais pas que tu avais un petit bac, en effet une donabella risque de mourir de faim ou bien demander un prêt de la limace d'une durée d'une semaine à quelqu'un de proche du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne idee personne n a une dolabella affamee pour un gavage en centre de thalasso les bains d algues sont offerts par la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites