davidsonman 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voila je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ces produits?Ce sont 5 bouteilles numérotée qui correspondent au lundi jusqu'au vendredi...Enfin vous connaissez surement la méthode....Merci de laisser vos expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jamais utilise jusq a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sorry je connais pas cette méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 août 2011 toujours personne qui utilise ces bouteilles?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jamais testé.Et sinon ça va toi et ton bac? tu n'as plus donné de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 août 2011 je vais tres bien, merci mon bac se porte pas mal non plus, un peu laisse à l'abandon avec les deux mois de vacance mais depuis qqu jours je suis dessus(changement d'eau....remonter mon kh qui avait chute à 5....)Je suis allé hier chez HDE chercher 2 poissons (je posterai des photos demain surement )J'ai eu une sale poussée d'algues avec 6 mois et j'ai perdu qqu coraux mais j'ai surtout eu très difficile à m'en débarasser.Après cela j'ai eu un peu de sciano qu ej'ai traité avec le nouveau produit des chez aquatic nature. En 1 semaine tt étaient parti.Voila donc je me tâte à essayer les produit 1 à 5 de chez Elos.Je penses aller les chercher demain chez aquavictoire a Menin.Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je ne connais pas non plus ces produits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites