carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjours a tous et encore un joyeux noel voila que pencer vous des ses produit? qui utilise ses produitt et ete vous satisfais ?Coral A+B+C + Vitamino Met aussi le N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'en suis très satisfaite pour les coraux mous (dnas mon bac il y a pprs des mous et un pavona et une euphilia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jamais testemais grotech a bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Perso j'ai déjà utilisé et ma population était satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et vous employer des pompe doseuse ? et il y a aussi des bouteille 1 2 3 ses koi la diference avec les autre (a b c m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Abc c'est oligo vitamine etc123 c'est pour le kh et calcium mais je n'utilise que le abc+vitamine en manuelpompe doseuse trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et vous voyer une difference grace au produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et il y a une bouteille N (NutriMarine N fournit à ces animaux des nutriments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je les utilise aussi et tres satisfait d'ailleur si qlq'un peut me dire ou les trouver dans la region de liege a pat chez blue coral ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tim a écrit:je les utilise aussi et tres satisfait d'ailleur si qlq'un peut me dire ou les trouver dans la region de liege a pat chez blue coral ??Tu peus commender par chez animal loisir a Barchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oli a écrit:tim a écrit:je les utilise aussi et tres satisfait d'ailleur si qlq'un peut me dire ou les trouver dans la region de liege a pat chez blue coral ??Tu peus commender par chez animal loisir a Barchon.Merci pour l'info, je commande d'habitude au PO et là ce sera vraiment à proximité Herstal ou Barchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il faut demandé Vincent et il sait commandé pas mal dans ses catalogues.Jeprend également la nouriture océan nutrition,vachement moin cher que herstal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites