mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ayant commander mon nouveau bac qui va arriver debut d anneej en profite pour reflechir au brassagej hesite entre des vortech mp40w ou des tunzescertain disent que les vortech font du bruit mais en sont satisfaitque choisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir mulot je viens de poser la question chez he il mon que l'avantage de vortech est qu'elle prend moins de place moteur exterieur mieux pour la chaleur le flux de brassage est plus large avantage du wifi pour les regle entre elle seul inconvenient il confirme que les vortech font un peut plus de bruit dans la balance avantage inconvenien moi je vais opte pour vortech mp40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 au depart je voulait mettre une wave box en plusmais apparent ca fait du bruit egalementpour ca que je regarde du cote de vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai également hésité entre ces deux marques pour le brassage.j'ai lu pas mal de post à ce sujet en faisant une recherche générale sur google.le bruit ne semble pas qu'un petit inconvénient.... certains ont acheté des MP10 ou MP40 et les ont simplement remplacés par du TUnze vu le bruit "insupportable". Maintenant, il faut voir le seuil d'acceptation des gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 suis sur le même dilème....sauf que moi c'est tune mp10.La différence de prix n'est pas énnorme donc à bien réfflechir mais j'ai une préference sur la mp10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je vais essayé de vous éclairer, moi j'ai une Mp10 (pas encore la wifi) elle fonctionne très bien, mais effectivement si on augmente le débit, elle fait du bruit. Ceci dit, cela dépend aussi du mode, par ex: en mode pulsation (je penses le plus utilisé) elle fait du bruit mais quand c'est un mode ou la vitesse ne change pas alors elle est silencieuse... Mais je penses que si on achète une vortech c'est pour ses différents modes donc il faut accepter un légé bruit.Moi elle est dans ma chambre, cela ne me dérange pas, par contre madame CAF en baisse ...Je ne sais pas si cela vous a aidé mais voila mon retour d'expérience si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.Bien a vousDenis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vortech = pompe pas dirigeable, et si tu veux avoir une vague comme la wavebox, il faudra qu'elles passent en puissance 100% et là, il paraît que c'est abusé le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et pourquoi pas des oscillateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je possède une MP10ES et je peux vous garantir que le bruit est plus que supportable et grâce à son large flux, l'effet vague fonctionne très bien. Depuis que j'ai cette pompe, je n'ai eu que des avantages, les sédiments sont bien évacués, il y a même un mode "nourrissage coraux" et j'en suis completement satisfait! Je la conseille à tout le monde, même si son prix parait élevé, pour mon prochain projet, j'ai fait l'acquisition de 2 MP40WES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si je comprend bien vous allez me faire craquer pour 2 mp 40w ou mp410espf va encore falloir casser la tirelire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ahhahahha moi je suis a deux doigts d'alle en chercher une chez HDE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mulot pourquoi pas une mp60 directement ce serai moins chere que deux mp40 tu ghagne 200 euros lien pour mp 60http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=17066&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui mais alors j aurai un brassage que dans un sensj aurai voulu mettre les pompes une de chaque cote???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors c'est une raison de plus de prendre deux mp 40 syncro parfaite grace au wifi elle sont en promo chez he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon bhen voilaj ai craqueeeeeeeeeeeej ai commandé 2 mp40j en ai profité puisque je suis revendeur ecotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 GG super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bravo, j'espère que tu ne seras pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bien voilà un retour d'expérience de plus attendu de mulot :-)ca commence à faire pas mal:- éclairage LED- microfiltration automatisée (pas de rejet d'eau)- pompe vortechvoilà que moi j'ai pris le LEDj'attends 1 an pour passer à la microfiltration ou MixedBedje me tate pour le choix de la pompe... la MP10 ou 40 sont tentantes, mais j'ai très peur du bruit..; le CAF est intraitable à ce niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je doute fortement que tu sois déçu de ces pompes, félicitation, bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ngielen a écrit:bien voilà un retour d'expérience de plus attendu de mulot :-)ca commence à faire pas mal:- éclairage LED- microfiltration automatisée (pas de rejet d'eau)- pompe vortechvoilà que moi j'ai pris le LEDj'attends 1 an pour passer à la microfiltration ou MixedBedje me tate pour le choix de la pompe... la MP10 ou 40 sont tentantes, mais j'ai très peur du bruit..; le CAF est intraitable à ce niveau! ta oublier mon nouvel ecumeur et le rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu seras decu, g aussi la mp10es et c'est vraiment le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je confirme... j'ai acheté dimanche une Mp10 es pour brasser la partie basse de mon bac... c'est le pied total, flux très large, plein de mode de brassage et j'ai pas de bruit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa me rassure lolau prix ou sont les pompes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mulot a écrit: ta oublier mon nouvel ecumeur et le rac ben non, mais ca j'y suis pas du tout l'écumeur ce sera powercone pour moi et le RAC, j'ai le temps c'est plutot les 3 autres retour d'expérience que j'attend! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bhen moi aussisurtout la microfiltrationet la cerise sur le gateaula rampe lumimax vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu vas avoir un bac super équipé,bien vite que l on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je viens d essaier une des pompres mp40esje trouve le brassage nickel, sa brasse partout, il persiste un petit bruit dans un des mode quand on met a fond, mais vraiment rien de derangeant pour ma part.hormis le prix, je prefere quand meme les mp40es au tunze.si je devait choisir je prendrais les vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 héhé on te l'avait dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 S est que tu as fais le bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites