carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir voila je viens de voir que mon flav a un vilain blancs sur son oeil que doit je faire ? possible qu'il meurt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai aussi remarquer depuis deux jours que mon flav se cache souvent il viens devant mes ne reste que quelques secondes puis retourne derriere le decor snifffffont dirais qu'il a peur mais de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 faut voirsi il mange c est drja bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui il se nourit sa pourais etre a cause de koi? son oeil qui a un voile blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je pense que c est pas trop graveet que ca reparti tous seulpeut un microbe ou agent patogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Surement un ptit soucis parasitaire , à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 okok merci a vous mes pour koi se quache t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il se sent peut etre plus faible et ce protege de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites