oli 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Etes vous pour ou contre une micro filtration?Moi j utilise des microns bag car je déteste voire ma décante sale mais je me dis que la micro fone prend un cout.Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour ma part contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Contre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 idem: contre...en effet, j'ai utilisé ça un temps et tu peux effectivement voir ta microfaune s'entasser dedans pour mourrir... donc accumulation de sédiments... sans oublier qu'on ne sait jamais le nettoyer à fond... et la machine à laver, je n'y crois pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 contre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 contre aussi il faut quasi un netoyage journalier pour eviter que ca devienne un nid a nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je vais essayer sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites