oli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Certains d entres vous ont ils déja essayé les oligos élément et autres produits de la marque Prodac?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jamais utilisé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 non plus sa me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Personne ne connait,s est des produits italien qui ont l aire bon,ils font comme chez grotec des oligos élément tout en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 désolée je connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J en ai trouvé et je vous tiendrai au courant de sont efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites