davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voila tout est dans le titre lol.Est ce que le kit de chez poisson d'or est trop gros pour mon bac ?http://www.poisson-or.com/les-kits-detritivores-marin/14329-petit-kit-deritivores-marin-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 non , il n'est pas trop gros , il vaut mieux toujours en avoir un peu plus , comme ton bac est jeune , tu va avoir une poussée de cyano et de diatonnée , ils se feront un festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 okiiii mais je suppose que je doit attendre que mon eau soit nikel avant des les introduirent.Pour rappel je suis tjs a 25 mg de nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 comme tu vas chez hde prends un peu d'eau de ton bac pour faire les tests, tu serras peu être surpris .... en bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui pourquoi pas?mais bon suis pas gogol mdr je vais chez aqua victoire ils vont me donner une cuve de son stock... quel basard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 davidsonman a écrit:oui pourquoi pas?mais bon suis pas gogol mdr je vais chez aqua victoire ils vont me donner une cuve de son stock... quel basard.....super nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lo par contre ils me dit que je peux mettre les detrivores sans problemes est votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 davidsonman a écrit:lo par contre ils me dit que je peux mettre les detrivores sans problemes est votre avis?Tu peux pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 okiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiidans le kit chez poisson d'or j'ai le chois entre 15 tectus ou 15 tronchus c'est mieux koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Demande qu'il,fasse moitié moitié , ils seront surement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 okiii merci grand chef....bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites