yrka2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 http://www.2ememain.be/animaux/accessoires/poissons/tout-materiel-pour-aquariophilie-a-84388711.html?qq=&list_cat=vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 de rien avec plaisir recifalement fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour l'info, c'est tjs utile d'avoir du matos en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voilà étant en congé cette après midi j'ai pris rendez vous pour aller voir ce qu'il y avait à vendre,donc c'est un gars qui rachète des faillites et qui les revends.j'ai fait là bas une super rencontre de tim et sa femmeil y a en vente des petites pompes, chauffages test saliferts, sera,traitement de maladie, compléments pour coraux et du petit matériel (thermomètre,éprouvette,...)tout ce matériel vient de chez acropora à oudenaarde Ce monsieur vends aussi pas mal d'autres choses de toutes sortes sur Ebay sous le nom de manu1769 à partir de 1,99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 S est plus basé sur l eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci vortex pour (super rencontre ) et en effet super rencontre tres sympathique perso j'ai trouver pas de choses interessantesa bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oli a écrit:S est plus basé sur l eau doucenon pas mal de chose pour le marin( test, ajout,....) mais pas de bac, de poisson, écumeur,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites