carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila j'ai acheter un rac kr 400 de cher aquamedic comment doije le regler ? doije metre une sonde relier a un ph metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 y sont ou les pros des racs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ils sont sous la neige ou au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si je ne me trompe sur ce modèle je crois que tu ne sais pas mettre une sonde ph à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui oui ont sais metre une sonde mes certains disent non pas mettre de sonde et d'autre dise oui si je mes pas de sonde comment doi je regler mon rac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Au début tu fais une bulle seconde puis pendant 1 semaine tu test ton kh et ton Ca et tu augmente tes bulles selon tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok et se qu'il sort du rac ? c est aussi goutte a goutte ou sa doit etre un fin filet d' eaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 carpskevy a écrit:ok et se qu'il sort du rac ? ses aussi goute a goute ou sa doit etre un fin filet d' eaux?Un fin filet d'eau fait bien tes test tout les jours pour bien surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonssoire a tous perssonne a encore une solution pour regler mon rac ?lolj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 peu pas t aider pas de racenfin pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 http://le-monde-marin.euro-talk.net/t605-fonctionnement-utilitee-du-rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sonde ph courte de chez aquamedic, est faite pour ce RAC, pour le reglage , fin filet d'eau ( entree d'eau bridée ) 1 bulle/sec avec de l'arm (l'hydrocarbonat est plus chiant a dissoudre pour ma part ) voila RAC reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites