Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpskevy

ecumeur bubble magus

Messages recommandés

Caractéristiques

salle du réacteur 200mm
Assurez-Custom pour ATMAN PH2500 pompe, Mesh Turbine offre
Silencieux, 56W de puissance faible,
Fort débit d'air plus 1000L / H
Fournit un tuyau d'échappement, soupape de déchets à cocher pour repousser le mal des déchets
Haut efficacement prix comparer pour H & S ou skimmer Octopus
Câble Utilisation ligne 3, sécurisé et de manière sûre


Spécification

Convient pour 800 à 1200 litres en cuve à
Puissance 56W 220to tension 240V
Taille 410 x 225 x 545 (L x P x H)
Usage interne
ATMAN PH2500 Pompe incluse
Mesh Roue comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nickel pour le bac

le trouver en belgique ? peut être voir chez HE ou PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
je pense que lejoey a le meme



Lejoye a le même c'était mon ancien mais le modèle avec une pompe très bon écumeur surtout pour le prix je sais qu'on en trouve en Belgique je pense que c'est chez les Flamands si mes souvenirs sont bon c'est David qui doit savoir ou car moi je ne me rapelle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai un deltes ap 600 avec une pompe aquabee et ses insuportable surtout la nuit parfois je dois le couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabee


Lejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Lilise a écrit:
Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabee


Lejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeur


J'en ai jamais eu, juste des échos sur reefcentral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
yogi a écrit:
Lilise a écrit:
Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabee


Lejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeur


J'en ai jamais eu, juste des échos sur reefcentral...


Faut pas toujours croire les échos j'en ai eu un et vu plusieurs fonctionner je peux t'assurer qu'ils sont très silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Yogi, ma pompe Atman est super silencieuse...Vraiment très content de cet écumeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi sur le mien, j'ai 2 aquabee et fait du bruit quand meme, heureusement qu'il est dans la cave lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourl avoir vu en fonctionnement quand il était chez Yogi,je pense que s est du bon matos et pas bruillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...