carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila je voudrais avoire votre avis sur cette ecumeur ? merci a tous [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Caractéristiquessalle du réacteur 200mmAssurez-Custom pour ATMAN PH2500 pompe, Mesh Turbine offreSilencieux, 56W de puissance faible, Fort débit d'air plus 1000L / HFournit un tuyau d'échappement, soupape de déchets à cocher pour repousser le mal des déchetsHaut efficacement prix comparer pour H & S ou skimmer Octopus Câble Utilisation ligne 3, sécurisé et de manière sûre SpécificationConvient pour 800 à 1200 litres en cuve àPuissance 56W 220to tension 240VTaille 410 x 225 x 545 (L x P x H)Usage interne ATMAN PH2500 Pompe incluseMesh Roue comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon matos mais pq le faire venir de si loin alors qu'il est possible de l'acheter en allemagne ?voir mon post dans mini bac vallysVoici les références,http://www.hs-aquaristikshop.deH&S GmbH, Loerfeldstr.8, 58313 Herdecke, Germany Tel.: +49-(0)2330-8300 Fax: +49-(0)2330-74066e-mail: hs.aquaristik@t-online.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai envie de l'acheter il serais nikel pour mon bac ? (450l)peus ton le trouver ici en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui nickel pour le bacle trouver en belgique ? peut être voir chez HE ou PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 est t'il tres silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je pense que lejoey a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mulot a écrit:je pense que lejoey a le memeLejoye a le même c'était mon ancien mais le modèle avec une pompe très bon écumeur surtout pour le prix je sais qu'on en trouve en Belgique je pense que c'est chez les Flamands si mes souvenirs sont bon c'est David qui doit savoir ou car moi je ne me rapelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour le moment j'ai un deltes ap 600 avec une pompe aquabee et ses insuportable surtout la nuit parfois je dois le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Lilise a écrit:Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabeeLejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut chez hustinx a hasselt ils en ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 yogi a écrit:Lilise a écrit:Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabeeLejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeurJ'en ai jamais eu, juste des échos sur reefcentral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lilise a écrit:yogi a écrit:Lilise a écrit:Les pompes atman sont réputées très bruyante, vaut mieux leur préférer les models avec aquabeeLejoye a une pompe Atman mon beau père a un bi pompe avec pompe Atman j'ai eu aussi et je peux t'assurer qu'on entend pas le moindre bruit , franchement tu peux y aller sans hésitation en tout cas pour les pompes avec les écumeurJ'en ai jamais eu, juste des échos sur reefcentral...Faut pas toujours croire les échos j'en ai eu un et vu plusieurs fonctionner je peux t'assurer qu'ils sont très silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme le dit Yogi, ma pompe Atman est super silencieuse...Vraiment très content de cet écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et moi sur le mien, j'ai 2 aquabee et fait du bruit quand meme, heureusement qu'il est dans la cave lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pourl avoir vu en fonctionnement quand il était chez Yogi,je pense que s est du bon matos et pas bruillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites