olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour à tous , mon bac de décantation viens de lâcher . Urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hauteur 30 cm , largeur 40 cm , longueur de 60 à 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j en ai une de 32x32x 62 de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si tu es libre je viens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas de soucis suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 déjà merci d'avance ,laisse moi ton adresse par mp ainsi que ton num de tél svp Et dis mi combien je te dois en attendant ma nouvelle que je vais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci encore mille fois mulot , j'ai eu tout fini vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oufftu as bosser tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oh que oui , et en plus des invités surprise qui m'on un peu retarder lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites