yrka2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee a tout le monde j'ai eu mon nouvel aqua hier mais les passe paroi sont fourni sans joint est ce normal ?ou je doit les syliconer ou mettre du teflon merci a l'avance de vos reponsse c'est asser urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai toujours vu un joint en mousse noir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 les passe paroie sont bleu un de 40 et un de 50 ils ont peut etre oublie de me donne les joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 normalement les passes cloisons sont toujours fournisavec des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour la descente d'eau c'est mieu le 40 ou le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 en general les descente d eau sont en tuyau de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 +1 mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Si ils ne t ont pas mis les joints,très difficile d en trouver aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui tu vas avoir dur mais tu peu les faire toi même avec un chambre a air si tu as sa qui traine et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites