Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

mode d'emploi mp10

Messages recommandés

Voila ayant fait l'acquisition d'une pompe vortech mp10 j'ai recu le mode d'emploi en FR chose râre.
Si cela intéresse quelqu'un MP moi ^^
C'est un fichier de 8 mega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp,
maintenant ke j'ai lu tout ca, j'ai vraiment envie d'en avoir une deuxieme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh sa donne quoi comme resultat
niveau brassage, bruit ...
sa m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brassage nikel dommage un peu compliquée pour moi étant donné que je suis daltonien et que les mode se différencie par couleur.
Pas encore réussi à faire un mouvement comme la waveboxe
Question bruit pas dérangeant, effectivement y a un légé sifflement en mode maximum mais il suffit de diminuer d'un tout petit peu si le bruit nous dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
eh sa donne quoi comme resultat
niveau brassage, bruit ...
sa m interesse


euh, ba ca donne trop bien, j'ai decouvert plein de nouvelle fonctionalitée, en meme temps dans 35L je peux pas m'en servir a fond

david: pour faire une vague, le meilleur moyen, c'est le mode bleu. une fois que tu es decu il demande la force de la vague, tu appui sur le bouton du milieu, alors la tu a des pulsations, a ce momment la le truc genial que j'avais decouvert sur internet, c'est de presser le bouton central et le droit en meme temp, la il fait des aller-retour dans la vitesse ca fait une super vague chez moi. (je croi bien ke c ca la manip, sinon je testerais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!

je te conseil de metre l'autocollant sur la vitre au dessus pour acrocher le file, ca permet de bien caller le moteur pour aligner parfaitement les 2parties
pour tester l'alignement tu la met en mode vert, tu met la vitesse a fond et tu deplace les parties pour avoir un bruit minimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki chef mais je n'ai pas encore fini de bien tout mettre les cables c'est à l'ordre du jour today ainsi que le sable de corail...
Merci pour l'astuce du mode vert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harry a écrit:
super!

je te conseil de metre l'autocollant sur la vitre au dessus pour acrocher le file, ca permet de bien caller le moteur pour aligner parfaitement les 2parties
pour tester l'alignement tu la met en mode vert, tu met la vitesse a fond et tu deplace les parties pour avoir un bruit minimal


et ça permet surtout de maintenir le moteur en place en cas de décrochage de l'élément mobile... sans le clip autocollant la pompe tombe à terre et risque de dégats No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saurais-tu faire la vidéo sans bruit parasite?

je m'intéresse à cette pompe mais suis très inquiet du bruit Wink

ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais essayer de faire ça mais ça va être difficile de faire taire ma femme hahahahahahahah j'en profite elle me lit pas mdr
Je le repete si tu met en mode pulsé fort il est vrais qu'on entend un bruit sifflant à chaque pulsions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà un grand merci d'avance!

j'ai bien lu que le mode pulsé était le plus bruyant, mais je pense aussi que c'est le plus intéressant (non?) donc autant savoir s'il sera possible de l'utiliser Wink

sinon, je pensais peut-être acheter une mp40 et ne pas l'utiliser à fond (bac de 210 litres) mais je sais pas si ca résoudrait le problème... ni même s'il est possible de l'utiliser à 40% ou 50% de sa puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mon bac fait 130 litres donc pas besoin de la mettre a fond juste qqu minutes question de faire une tempette.
Chez moi le mode pulsé n'est pas au maximum donc pas dérangeant.
De quel région es tu?
Tu peux passer voir si cela te rassurerais.....
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux mode sont vraiment super pour le bruit (TSM et NTM), ils varient entre pulse et variation progressive de vitesse, les periodes de pulse sont courtes et reviennent regulierement ce qui assure un brassage assez naturel, apres y a le mode nuit qui est constant et qui assure un brassage calme, parfait pour les debut de soirée où un peu de calme est toujours agréable, le mode reef n'est pas non plus le plus bruyant. j'alterne regulierement entre ses trois mode (violet: TSM, NTM et jaune: reef) ce sont les meilleurs pour maintenir des SPS

je ne trouve pas le bruit genant du tout, en meme temps j'ai des ventilos qui font un boucant du diable donc peut etre que ca couvre aussi, je vous dirais quand je les aurais remplacer par les Tunze Aquawind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui, je t'ai repondu. dezolé mais j'ai fini mes examens jeudi, et depuis je ne suis pas bcp rentré chez moi. ^^ j'ai un peu feter ca. ca fesait un mois que j'etais en revision cloitré chez moi.

TSM et NTM ce sont les nouveau mode de l'ECOSMART, et ce sont mes préférés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...