Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yrka2003

histoires d'eau

Messages recommandés

pour les personnes qui ne serait pas au courant he est ouvert demain de 10 a 17 h peut etre une balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur , t' as eu une réduction avec sa au moins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se prix la il t'aurrais surement fait un bon d'achat sur du vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que je suis content du stock du magasin et en plus je n'ai que 10km mais apres avoir depense plusieurs millier d'euros je n'ai jamais du dire merci aucun geste commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le demander.

lors de gros achats ils font volontiers un bon d'achat sur du vivant. Mais ils ne le proposent pas d'eux-même.

juste un petit : "et avec ca vous me ferez bien quelque chose?"

ca ne coute rien d'essayer et vu les investissements faits, un geste commercial fait tant plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ngielen a écrit:
Il faut le demander.

lors de gros achats ils font volontiers un bon d'achat sur du vivant. Mais ils ne le proposent pas d'eux-même.

juste un petit : "et avec ca vous me ferez bien quelque chose?"

ca ne coute rien d'essayer et vu les investissements faits, un geste commercial fait tant plaisir!


Je confirme, ils sont pas sourd contre une remise lors de gros achats biensure!!!
Pas demander une ristourne sur un poisson ou un pompe lol
De plus ils travaillent souvent aux meilleurs prix sur le tunze et maintenat 5% sur les vortech.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah merci ca c est bon a savoir vu que j y vais avec vallys ont va regrouper nos achats et demamder un petit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste dire que du est membre du forum et logiquement il de fait une remis (sur du vivant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et uniquement du vivant jamais sur du matériel même pour de grosse somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précisons :

si vous achetez du matériel pour une bonne somme (pas en dessous de 500€ on va dire!), vous pouvez demander un geste et dépendant du matériel acheté (ils n'ont pas la même marge sur tout le matos) ils vous feront un bon d'achat sur du vivant (ils ne feront pas de réduction sur le prix mais remettent un bon d'achat!).

si vous achetez du vivant, dites que vous venez du forum et vous aurez une réduction (10% je pense) sur le prix du vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te te te
Moi j'ai eu 10% sur du sel TM Very Happy
Y'avait plus que le bio, je voulais l'autre et vu qu'il n'en avait plus...
Bin vi, faut demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
te te te
Moi j'ai eu 10% sur du sel TM Very Happy
Y'avait plus que le bio, je voulais l'autre et vu qu'il n'en avait plus...
Bin vi, faut demander ...

mouais enfin là c'est jouer sur les mots, tu a eu 10% parce qu'il n'avait plus l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait des carte de membre sa serrais plus facile aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme j ai acheter la bas mon aqua et ma decante plus d autres petites betises je vais prendre ma facture pour leurs montrer car ils ne m ont pas fait un bon pour du vivant et comme demain j y vais en partie pour ca j aurrais une preuve ,mieux vaut etre prevoyant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yrka2003 a écrit:
MOI J'AI ETE A 13H 700 EUROS A LA CAISSE un bon dimanche lol


waw tu as fait les soldes avec la prime de fin d'année 2010 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter de l'aqua roche ,décante du vivants et coraux et hier pour + de 300€ et je lui ai dis que je suis sur le fofo et rien comme remise il ma répondu que ce n"était pas possible sur le marin mais bien sur l'eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kle a écrit:
il faudrait des carte de membre sa serrais plus facile aussi


tout à fait d'accord avec toi car les patrons de HE quelques fois font la réduction de 10% et quelques fois pas selon leurs humeurs ?? alors avec une carte plus moyen de tergiverser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
perso, quand j'ai acheté mes aquaroches, j'ai eu 10 % de reduction direct sur le montant !!!


Normal elles sont actuellement en promo (depuis 1 mois au moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoc a écrit:
moi comme j ai acheter la bas mon aqua et ma decante plus d autres petites betises je vais prendre ma facture pour leurs montrer car ils ne m ont pas fait un bon pour du vivant et comme demain j y vais en partie pour ca j aurrais une preuve ,mieux vaut etre prevoyant lol!


Suffit de dire que tu viens du forum le monde marin, 10% sur le vivant directement. Sinon t'appel Eric si le vendeur ne veut pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j ai dit que j etais du forum et je lui ai dit que j avais acheter du matos chez eu j ai eu mes 10 % c est PIERRE qui m a servi en plus de sa gentillesse il m a super bien renseigner car j ai un centropyge lauriculus et je voullais ajouter un bicolor ,il ma expliquer qu il n y avait pas de soucis ,blablabla m a dit d ou venais mon spirobranchus ,comment l introduire dans le bac les autres couleurs que je pouvais trouver sur le marche ,bref papotage pendant une bonne demi heure !!!! mais faut dire aussi qu ilny avait pas grand monde !! donc il avait mieux le temps des occuper de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...