oli 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau bac,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 joli les poipois et les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en bas à droite sur la photo tout prêt du flavescens et clown, qu'est ce que c'est comme variété de corail, c'est une éponge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui c'est bien une éponge . ca fait 1 mois que je l'ai ...on m'avais dis que c'étais asser dur a maintenir ...pour l'instant pas de soucis , pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 joli bacbelle eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau bac, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 De belle pièces bien colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 très sympa le bac! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'adore ton éponge, super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut thibauttres beau ton aquale rendus des refflux est pas mal du tout et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 l'éponge est magnifique tout comme le reste, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Denis VG a écrit:l'éponge est magnifique tout comme le reste, bonne continuation +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites