kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mis ajour page n2Présentation de mon nouveau bacbac de 1,85m sur 75cm sur 65cm de hLe tous habillé de decoglass bordeauxVerre15mmEclairage: 10 T5 de 80watts3 ati blue+(actinic+bleu)4 ati aquablue spezial 1 ati procolor 2 aquascience special .Détails du brassage dans le bactunze 6085 8000l/htunze 6065 6500l/htunze 6045 4500l/hune wavebox 6212 modifier en brassage Ecumeur: ati200 + bientôt le nouveau model ati 250Décante en commandechauffage: 300 Watts + 2X 100watts[i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Woua superbe , tu as mis quoi comme tubes, c'est assez blanc les coraux vont pousser +++ en tout les cas bravo c'est tres beau, décors épuré et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci je dois encore changer le decors je vais mettre un autre pilier au centre (http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=13474&topic=0)il ne l'avais pas de stockpour les tube j'ai3 ati blue+(actinic+bleu)4 ati aquablue spezial 1 ati procolor 2 aquascience special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifikbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est déjà très très beau. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci le transfère d'un bac a l'autre a été pas de perde ou de point blanc j'ai juste retrouve le jour suivant un poisson qui avez sauter du bac vraiment pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca se presente bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on a ue du mal pour le prendre du garage et le mettre a sa place. on ete 3 a le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Heyyy l'ancien bac de Lasquale non?Rampe ati que du bon tu en as de la place mnt, va falloir remplir tout ça...Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci maude.oui c'est bien le bac de lasquale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bel aquarium les poissons ont de la place et toi aussi ton decor est déjà bien parti bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cool tout ça Par contre c'est bizarre, j'ai été chez HE il y a 1 semaien et j'ai vu un "pilier"(plutot une structure) comme tu aimerais... (55cm de haut environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui le jour que j'ai ete chercher le matos , il ma dit qu'il l'avait commander mais qu'il l'avait pas encore reçu .et au soir j'ai regarder sur le site et il l'avait reçu .c est pas de bol. sa , pas grave ce sera pour la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'en avais commandé un, je l'ai pris la semaine dernière Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On ne se bas pas pour les structure Aquaroche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non non j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ahhhh le voilà en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui il me reste a modifier la decante et j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pourquoi tu modifies la décante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 car sais pas le top pour le moment.je fais faire un bac pour mettre le rah et l'écumeur , le tous relier a un autre bac qui va me servir de refuge et pour stock poisson ou divers bouture.je vais les faire perce jeudi Car la j’ai encore mon couple de pterapogon qui a encore de œuf et j’ai pas la place pour les mettre dans ma decante .Pourtant elle fais 120 de long sur 30h et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quand j'aurrais fini tous je mettrais une photo de la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bravo pour le transfer,beau bac et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe, tu vas en avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 magnifique bac, félicitations pour ton transfert réussi, pas trop de stress lors de la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mis a jour le 08/01/2012modification du bacbac de 1,85m sur 75cm sur 65cm de hVerre15mmEclairage: 10 T5 de 80wattstunze 6085 8000l/htunze 6065 6500l/h2tunze 6100 avec contrôleur. Ecumeur: bbk3002 Décante n1 refuge +place pour les bouture N2 filtration et remonterchauffage: 300 Watts + 2X 100watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voici le petit bebe du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 terrip bbk!!!! et dit que c'etait chez moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah oui, il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 beau bac et une installation de pro, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites