Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

naso

Messages recommandés

bjr ma femme m a offert un naso samedi un bleu ciel aujourd'hui il bas de l'air mis au goutte a goutte bien aller 2 jour je l'ai retirer et mis dans mon bac a quarantaine nage la tete en bas mal barrer je pense j'ai deja dit que je n'irais plus au (le recif)c est pas le premier qui me lache que faire le mettre sous air ou ? merci l'annee commence bien

si il nage la tete en bac c est pas bon signe

verifier tes parametre

les autres on pu s'habituer à de mauvais paramètres qui sont venu petit à petit

miracle il reprend du poil de la bete il re nage ma clinique va bien j'ai mis diffuseur a air et il a l'air d'aller mieux si il passe la nuit il est sauver j'espere car il est beau 12cm j'ai mis differente nourriture et il mange un peu bizzare suite a demain
ps les paramètres sont bon juste un peux de nitrate 010 le reste bon

ma femme viens de remarquer qu'il avais un petit renfoncement a hauteur de estomac normalement sa mange tout ou rein que des algue ?sa ne se laisse pas mourire de faim

Tu es sur que s est un naso car tu dis qu il est bleu ciel,se ne serai pas un leuco?De toute facon si s est un ou l autre ils sont tout deux herbivores.

bjr j'ai vu qu'il avais quelque point blanc comme il est isoller quel traitement je peux faire merci

Epinard avec ail rapé et attendre l évolution

bonjour lorsque mon hepatus a eu des points blancs je lui ai donner de l ail bien presser et un comprimer de flagyl 500 qui est un medicaments contre les infections a bacteries et a parasites, indique dans le traitement des germes anaerobies en vente en pharmacie il faut une ordonance mais je l ai eu sans (prix 0,66 euros ) moi je l ecrasais avec l ail et les aliments pour qu ils s impregnent bien et j ai donner ca pendant 3 jours pas plus ,il faut attendre un peu que le medoc fasse sont effet maintenant elle va mieux et elle n a plus rien , voila jespere que je t aurrais un peu aider bonne journee padoc

vraiment desole pour toi... Ludo911 a deja fait les frais du magasin le récif ... Courage

désolé de lire ca Sad

trop de mauvaises expériences dans un magasin, ce n'est pas une coïncidence...

oh quelle triste nouvelle , mais tu as fait tout ce qu il fallait pour lui sauver la vie !!!!

• Créer...