yrka2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai le mode emploi en francais de la mp40 avec wifi ci ca interesse qelqu'un je peut l'envoye par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca peut m interesser je doit recevoir les miennes demainje verrais si j ai le mode d emploi en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila j ai recu mes 2 mp40mais je peut pas les mettre, faut que je deplace mon bac degoutéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ahh merde!c'est sur que les moteurs prennent de la place, c'est chiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh m.... alors!!! tant de place que ca?bonne chance mulot! et surtout courage!Il est déjà en eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nan lolc est pas une question de place pour le moteurje demenage le bac de piece c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ^^c'est un pb d'attente alors?? c deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 yrka2003 a écrit:j'ai le mode emploi en francais de la mp40 avec wifi ci ca interesse qelqu'un je peut l'envoye par mail oui je suis interesse j ai la mp 10 cela doit etre le mememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites