mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je cherche quelqu un pouvant heberger mes poissons une ou 2 semainesi quelqu un a de la place sa m arrangerait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour moi je veux bien j ai un 500 l et je n ai que 8 poissons dedans tu peux venir tester mon eau voir si les parametres te convienent et tu peux m en preter la quantiter que tu estimeras pour le bien etre de tes tresors ,tu as mon n de tel ,sonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok te sonne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 combien t'en reste t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 une quinzaine petit compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah oui quant meme je ne sais pas si je saurrais tout prendre mais je prendrais ce que tu me confieras , mais comment les reprendre , un piege oui mais ca risque d etre chaud pour les avoir apres, mais l experience risque d etre amusante ,mais grand plaisir de te rendre service si ma proposition t interesse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si tu veux je pêux les mettrent a la cave sans problemes j'ai trois bac de 250 à 400 litres dans lesquels je pourrais les mettrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok je vais regarder tous ca demainen plus j ai ma decante qui vient de lacheer grrrrrrrheureusement que j ai une de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est une épidémie les décantes? tu avais déjà dépanné un autre membre du forum je pense pour une décante... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui y a 2 joursheureusement que j avais un stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 psst j'ai une décante en réserve et un écumeur externe si tu as besoin pour faire un petit aqua temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 benben030883 a écrit:si tu veux je pêux les mettrent a la cave sans problemes j'ai trois bac de 250 à 400 litres dans lesquels je pourrais les mettrent !!!Je pence que s est le mieux pour repécher les poipois par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est sur, ca a l'air quand meme plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut Mulot,Tu peux venir les mettre chez moi sans soucis si tu veux !!! J'arrive peut-être trop tard Fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui, lolje me suis arranger merci quand meme ainsi qu a tous ceux qui m ont propose leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites