Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

intrus dans mon bac

Messages recommandés

Pas facile c'est petit :/ Moi ca me fait penser à une dolabella quand je vois la vidéo Smile

je la mettrais dans la decante en attendant
pour plus de surete

si c'est une dolabella tu peux faire plaisir à quelques aquariophiles en organisant un échange... chacun 1 semaine! et hop plus d'algue dans ton bac. Si c'en est une... ne la garde pas pour toi tout seul ou elle mourra rapidement de faim s'il n'y a pas assez d'algues (pauvre bête)

Ikola a écrit:
Pas facile c'est petit :/ Moi ca me fait penser à une dolabella quand je vois la vidéo Smile

+1000 c'est bien une Limace Dolabella ( lièvre de mer ). Inoffensive tu peux la garder, elle ne se nourrit que d'algue. Elle est radicale pour se débarrasser des algues.

Mais si tu n'en a pas elle risque de mourir. Quoi que elle à l'air fort petite non?

ben elle fait certainement bien 3 cm.
Ce matin elle s'est précipitée sur mon étoile de mer j'ai eu peur du coup j'ai déplacer en vitesse l'étoile lol

elle allait nettoyer l'étoile de ses algues Wink

sérieusement, renseigne toi sur des gars dans tes environs qui ont des algues et qui souhaitent s'en débarrasser. De tout ce que j'ai pu lire, cette limace est la meilleure pour cette tâche et meurt très souvent de manque de nourriture!

Ikola a écrit:
Moi ca me fait penser à une dolabella quand je vois la vidéo Smile

+1 Exclamation

• Créer...