Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véliférum

écumeur ap703

Messages recommandés

Salut tout le monde sur un nouveau projet j'aimerais placer un écumeur AP703 , avez vous déja eu l'occaasion de tester ou de le voir fonctionner ??? niveau bruit etc , vaut il mieux dans le meuble en dessous du bac ou dans une pièce annexe ??
je sais que niveau fiabilité difficile de faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
si tu a les moyen de payer un 703 prends plutôt un bbk.......
Il sait de quoi il parle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui actuellement j'ai le mini 200 en fonction et le supermarine 250 dans la réserve qui attends de prendre sa place Razz un autre gros avantage est la consommation !! car 3 eheim 1260 24h/24 ca tette!!!!! i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il sais l'avoir d'occazz...Mais bon, le BBK est vachement mieux, y'a pas photo prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je l'ai eu d'occase , mais je ne l'ai pas encore mis en fonction , mon nouveau bac sera mis en fonction se week end normalement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, la c'est plus clair Very Happy alors moi je n'hésiterais pas a le placer dans une pièce annexe car les 3 pompes vont avoir un ronronnement et l'aspiration d'air va vite devenir épuisante je pense Wink sinon l'efficacité de ce produit n'est plus a démontrer mais je pense qu'en récifal il est limité a 1000l réel!!!ce qui est dommage au vue de la consommation électrique de celui-ci, a savoir 65w/pompe!!!! voila ce qui me gêne vraiment sur ces écumeur ancienne génération ....et si c'est pour + de 1000l; revends le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et prend un BBK lol! Bon courage pour les transformations de ton nouveau bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi? je viens de racheter le bubbleking supermarines 250 Wink et je ne veux plus rien d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu essayeras bien un powercone un de ses quatres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...