Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tich

écumeur deltec AP 600

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

Pour moi elle ne commence pas très bien.
Hier soir, j'ai eu une coupure de courant (généralisée dans tout le quartier) de 21h à 23h environ.

Le problème est que je me suis endormi et que je n'ai plus pensé à mon écumeur.
Il s'avère que lorsque je le coupe et que je le redémarre, il faut que je souffle dans le petit tuyau pour amorcer la pompe à air.
Lorsque le courant a été rétabli, il n'y avait personne pour souffler et donc il a tourné à vide toute la nuit et forcément maintenant çà ne fait plus de bulles.

J'ai débranché la pompe à air pour la laisser refroidir de la journée, je vais essayer de la rebrancher ce soir.
Pensez vous qu'elle est cuite ou bien y a-t-il moyen de faire une opération quelconque pour la relancer?

Déjà eu un cas similaire?
Possibilité de se retourner vers ELECTRABEL si il faut vraiment la remplacer?

Merci de me donner vos conseils et avis.
Tich Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur voeux a toi aussi tu coupe courant des deux pompes tui baisse le niveau d'eau de l'ecumeur en dessous de la pompe qui injecte l'air tu rebranche d'abord la pompe qui injecte l'air puis directement celle qui amene l'eau ca va ce reamorcer conseil comme tu doit quand meme le coupe profite de netoye tes pompes les picot de l'aquabee s'encrasse vite et tu repare avec un nouvel ecumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci de ta réponse,
prosternation
J'essaye çà ce soir en rentrant du boulot.
PS, j'ignorais qu'on savait démonter la pompe pour nettoyer les picos, un lien peut-être pour pas tout casser...?

je vous tiens au courant pour voire si çà marche.
tich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai tout démonté, nettoyé, récuré, remonté ce WE et çà refonctionne parfaitement.

Un grand merci pour votre aide.
Tich
cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tich a écrit:
Salut,
J'ai tout démonté, nettoyé, récuré, remonté ce WE et çà refonctionne parfaitement.

Un grand merci pour votre aide.
Tich
cheers cheers cheers


heureux pour toi que tout refonctionne correctement prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...