kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour ou contre ??car j ai lu quelques articles et certains sont completement contremerci de vos savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour..., importent pour le squelette des coraux, d'ailleurs si tu lis la méthode dite " de Théo" il faut que le strontium soit a +/- 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 totalement contre......le simple fait de faire un changement d'eau de 10%/2semaine amène suffisamment de SR dans l'eau et don inutile d'en ajouter......de + c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce qu'on fait a peut prêt tous n'est pas donné, du matos par ici, des coraux par là,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi perso j en met( mais il est vrai que sur le flacon il recommande bien un bon changement d eau de 20% mensuel),et comme je fait un changement de 10% d eau toutes les semaines ,je pense qu ils ne manque rien a mes coraux !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ma part , je ne rajoute rien , changement d'eau avec du reef cristal et tout est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ajout de strotium toutes les deux semaine inversement pas rapport a mon changement d'eau je vois pas la difference mais bon le strotium est un derivé du calcium (si ce que l'on ma dit est vrai) et c'est bon pour les roches vivantes comme pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites