Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Vortech MP10 ES info :)

Messages recommandés

Salut a tous Wink

Je pense passer le pas prochainement vers une Vortech MP10 ES, sera t'elle suffisante pour mon 160L??
J'ai une crainte vis à vis du bruit que certain trouve très fort et que d'autre n'étende pas....Quels sont vos avis la dessus??

Merciii,
Lo

pour le bruit, ca depend de la position du bac, perso mon bac est dans ma chambre, la pompe marche un peu en pulse et ca ne me gene pas plus que ca.

je brasse fort dans mon 35L a peu pret la moitier de la vitesse, et c'est pas genant, mon tunze 9002 couvre un peu.
pour 150L ca me parait bon comme brassage, peu etre avec un 6045 derierre les pierres voir le must 2*mp10

moi je prevois de passer a 2mp10 quand je relancerais mon 150L.

Salut,

Moi j'ai deux MP40W(dont une ES),j'ai aussi eu une MP10 a l'epoque avant d'avoir ma deuxieme MP40... Le bruit est effectivement un point faible a prendre en compte si on en veut un minimum! Moi personnellement ca ne me derange pas et je m'y suis fait...
Le gros avantage le brassage large et la possibilite de changer comme on veut de "type" de brassage, en plus sur la ES tu as des modes supplementaires qui n'etaient pas presents sur les modeles precedents ils sont vraiment pas mal!

Comme dit par Harry, une seule pompe va risquer d'etre juste sur le long terme, eg avec la pousse des coraux. Mais si tu prevois une autre petite pompe pour combler le vide ce peut etre un bon choix.

De plus le service apres vente d'echotech marine est au top!

Merci pour vos témoignages Smile
Une MP40W ES serait plus adaptée alors?

Je possède déjà deux 6045 que je comptait remplacer par une seule MP10 ES a vrai dire...

C'est clair qu'avec une MP40 tu as de la marge et ca te permettra de la faire tourner moins vite, du coup moins de bruit... et puis rien ne t'empeche de temps en temps d'augmenter la puissance pour faire remonter les sediments et brasser des zones qui le seraient moins a mis puissance Wink

Pour te rendre compte du bruit, tu peux passer chez moi, mais ce n'est pas la porte a cote...

Merci pour l'invitation Quelo mais c'est vrai que ça fait un peu loin de chez moi lol

Je viens de sonner chez HE, il me conseil deux MP10W ES également...Ca commence a chiffrer loll

dans ce cas achetes 2 MP40W ES comme ca tu peux justifier l'achat d'un plus gros bac, afin de pouvoir les utiliser correctement lol!

J'avoue ke pour ce volume le choix est difficile.
Moi j'ai une mp10 sur un 35l donc je ss plus ke large. Je ne c pas ce ke ça donne sur 150l mais je lai acheter dans l'optique de la faire tourner dessus. Je pense serieusement en racheter une si jamais je redemare le 150l

j'ai acheter la mienne sur eBay pour 156euros (MP10 ES) avec les fraits de port. Elle vient des USA est a une fiche prise des la bas mais le vendeur ma fourni ladapteur et comme il
y a régulateur elle fonctionne parfaitement!! Je ne suis vraiment pas dessus de la différence de prix. La garantie fonctionne parfaitement pour echotech!

• Créer...