thibaut 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir a tous j'adore la couleur de ces poissons...MAIS je sais que les poissons anges aime les coraux ...mais souvent j'ai pu constater que certaine personne en possèdait dans leur bac .aurait-il des poissons anges qui serait plus facile a garder sans qu'il devore notre récif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est toujours au petit bonheur la chance...., j'ai maintenu avec succès ... centropyge: 2 eibli ,1 loriculus, 1multispinis, 3 bicolor 1acanthops en pomacanthus: 3 imperator, 1 xanthometopon, un semicirculatus....... aucun ne tapais.....mais bon j'ai pas que 3 boutures dans le bac.....si pauvre densité en coraux c'est plus risqué.... j'ai même eu un chaetodon auriga qui touchais a rien.... c'est un risque que certain prenne... la j'ai dans bac 1 loriculus, 1 acanthops, 1 semicirculatus et l'impé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 poisson ange ou ange nain.Mois j'ai un navarchus il parait que c'est un des ange qui picore le moins, chez moi ça se confirme mais d'un a un autre on sait jamais dire.Regarde là http://fr.reeflex.net/kategorie/19.html ou là pour les nains http://fr.reeflex.net/kategorie/16.htmlBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 chez moi imperator,lauriculus et tibicen et tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ma part , j'ai un pomacanthus semi circulatus , juvénile il ne touchait à rien , mais adulte il tapait sur les coraux .Au petit bonheur la chance comme on dit Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chez moi un imperator,bicolore et paru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui paru je l'avais oublier celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour moi un des plus beau est le xanthometopon mais très fortement déconseiller il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sebv a un xantho de 20cm et il touche pas au sps....mais comme avec les autres anges.....les lps c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tim a écrit:ah oui paru je l'avais oublier celui la :)Tu as oublié,tu as le petit modèle du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui c'est vrai le tien est vachement gros mais il ne choc pas dans le bac sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en 2006 j'avais acheter un imperator adulte mais il m'a tout picorer !!!alors je me demande si juvénile il serait plus facile a introduire dans le bac ???mais je penses que je vais retenter l'expérience ...et au niveau des bénitiers ? ils peuvent les picorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 thibaut a écrit:en 2006 j'avais acheter un imperator adulte mais il m'a tout picorer !!!alors je me demande si juvénile il serait plus facile a introduire dans le bac ???mais je penses que je vais retenter l'expérience ...et au niveau des bénitiers ? ils peuvent les picorer ?mon impé adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J ai étévoir un bac peuplé ou il avait introduit un baliste cospicillium et sa avait l aire de bien se passer.Tout dépend de comment on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour ma part un imperator juvenile et ca se passe bien mais je donne pas mal a manger et tres varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 risquer avec des bénitiers ?vu le prix des tridacna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il y a toujours un risque... ça dépend d'un individu à un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites