thibaut 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir a tous AMI JARDINIER .. lolj'ai eu ds zoanthus qui se sont eparpillé un peu partout dans mon bac.j'aurais voulu ne pas chaque fois a démonter mon décor afin de les enlever .auriez vous une autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Aiptazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 NotBad a écrit:Aiptazer oui aiptazer........ou un impérator adulte.....voir un tomentosus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme loucous un poisson qui les mangeou crevette chameau, apparement elles aimes bien les parazoanthuslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 avec mes benitiers je vais plutot essayer apitazer ...pourtant hier je vous avait parlé que je désirais un poisson ange ...après lecture je crois que je vais y renoncer ,dommage l'imperator est vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites