JulienD 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjours à tous,Voilà ma salarias est toutes maigrichonne.Elle ne doit plus trouver assez de nourriture dans mon bac (micro-algue) !!!!Si quelqu'un possède un grand bac riche en micro algue qu'il vienne prendre ma salarias pour la sauver !!!Il faut venir la chercher au plus vite. Je suis vraiment triste de la voir dans cet état .Je suis disponible demain toutes la journée si quelqu'un veux passer la prendre.Venez au plus vite la chercher !A venir chercher à Stockel (Woluwé Saint Pierre).Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienD 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Malheureusement trop tard...Mon salarias est mort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh désolé de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vraiment mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites