bubulle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 HelloVoici une petite présentation de mon réacteur à pellet maison.Dessin par Jbltuning et réalisé en usine.Ses dimensions: Diamètre 110-104hauteur: 520 mm avec le pipingContenance de max 3L de biopelletCaractéristiques:Couvercle entièrement demontable avec visserie plastique afin de faciliter le remplissage et nettoyagevanne orientable et démontablePlaquettes de diffusion avec trous de 2mmCette version 1.0 est déjà réservée mais la V 2.0 sera similaire mais présentant qq amérliorations (reportage bientot). Je le place dans le bac ce week end avec un peu moins de 500ml de pellet pour ensuite augmenter progressivement.Les photosMP pour toutes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Impressionant! très beau travail, très joliment fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Slt,Et le prix de revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Morlock a écrit:Slt,Et le prix de revient?Le prix de vente tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jbltuning14 a écrit:Morlock a écrit:Slt,Et le prix de revient?Le prix de vente tu veux dire... Oui, mais tu peux également donner le prix de fabrication si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super beau boulot,mais on veus savoir à quel prix tu vends?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Beau boulot très propre et bien soigné,on attend le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Beau travail et comme les autres quel est sont prix?Vous avez pensez mettre quoi comme pompe litrage/h?Quel sont les dimension?Donner nous un max de renseignement, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je posterai toutes les caracteristiques lundi en fin de soiree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 YopBen au niveau des dimensions tout y est non? Niveau pompe je vais mettre une eheim 1050 ( 1200l/h) mais on peut mettre plus gros et fluidiser comme on veut grace a la vanne réglable. Le prix sera dispo lundi car on attend des prix de gros pour la visserie et piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'attends toujours une offre de prix pour cloturer... sinon nous sommes toujours en test... Affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites