mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila je vais chercher mon nouveau jouet le week-end prochainun lio 500 bi pompe quelque photo de mon nouveau jouet qui m a ete envoié qui m attendj ai hate d etre le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle bête tu comptes lui mettre quoi au derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il va falloir être deux pour vide la coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu comptes mettre ce monstre pour combien de litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 heu c est pas encore bien defini le litrage exact mais au moins j aurais de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mulot a écrit:heu c est pas encore bien defini le litrage exact mais au moins j aurais de la marge C'est plus de la marge c'est le grand canione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En tout ca il va te falloir de fameuses soufflantes pour faire monter la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 2 laguna de 7500l je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 utopia189 a écrit:En tout ca il va te falloir de fameuses soufflantes pour faire monter la sauce Quoi Lio ne met pas les pompes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouf j'ai mal au porte feuille pour toi mais superbe écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Piouuuuuuuu, va falloir faire gaffe quand tu chipotes à coté ... ça te boufferait un bras vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si les pompes sont fournies avec,mais la il les as pas encore misey sort tout chaud de l usinee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lio annonce quoi comme capacité pour ce monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est prevu pour des installation pouvant allez au dela de 10000litresje crois que j ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Belle bete ,s itu as des membres du forum dans ta rue ils vont pouvoir se raccorder chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ¨Quel bête...>>>Mais tu nous dit ps le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour le prixca m a coute mon oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bientot une ferme d'elevage sur liege avec une bete pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Super heureux pour toi que tu l'as le wk prochainAvec un écumeur comme ça , tu vas pouvoir écumer la meuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 le monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mon nouveau jouet est arrivé il est super booo il l a un peu amélorié, notamment les sorties pour brancher les 2 pompesil l a mis des tuyau en silicones de 32 dessus pour empecher celle-cide se deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 par contre le prix de l essence en france pffff1.60€ le litre bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bien beau des phrases, mais on veut le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bhen si quelqu un a un appareil photo a me preterpour l action bientot, j ai du commander un nouvelle decante pour le mettre dedanscar la y passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Y a plus que avoir ton bac en route pour le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouij essaierai de mettre des photos de la bete avantc est une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a esperer que t as pas de probleme de vue surtout a l oeil gauche !!!!! ce serais domage de ne pas pouvoir le voir en action et la prochaine fois quelle partie de ton corp va tu vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 heu peut la meilleure partiemon cerveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on va remplace le cerveau par une ampoule hqi ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mulot a écrit:bhen si quelqu un a un appareil photo a me preterpour l action bientot, j ai du commander un nouvelle decante pour le mettre dedanscar la y passe pas j'ai un apn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 se serait pas malje vais essaier d en faire avec celui que j ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok mais si tu as besoin de l'apn je suis pas loin envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quand le vois ton en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelques photos,la suite sera pour demainla coupelle du dessus est celle d un lio 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Belle bête mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est tout petit cette écumeur lol, en plus il est très facile de le mettre sous l'aqua re lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 allez une derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Excellent,tu as dormis avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il ecume deja la bave de mulot presse de le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est enorme, vivement la suite avec le mag et les aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Purée l'engin!!!! Ca doit dégommer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 déjà le 300 n'est pas mal mais alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et encore le godet est tellement grand que tu pôurrais y mettre des poipois !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu appelles tout le forum pour vider la coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et ben quel Monstre !!!!!!!!Vivement de le voir fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites