nibyse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous,J'ai régulièrement mon bac qui émet des espèce de cliqueti ...Je me souviens avoir entendu parler un crustacé qui tapperai ça pince sur les pierre ce qui génèrerai ce genre d bruits.Avez-vous une idée de ce qu'est cet annimal et comment il s'appel ?Merci à tousNibyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Des claquements sa devrai etre une squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +1 c est certainement une squille si tu as des claquements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour oui c'est une squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ou un poisson qui a froid et qui claque des dents.Ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Heu des squilles c'est ça : et ça : ???Comment je peux avoir un machin pareil dans mon petit bac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as des petite squille aussij ai avait eu une a l epoqueet j avais eu aucune perte a deplorer dans ma population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est peut-être un indésirable, mais c'est beau qd même ces bêtes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si c est pas une squille c est une crevette pistolet beaucoup plus sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nibyse a écrit:Heu des squilles c'est ça : et ça : ???Comment je peux avoir un machin pareil dans mon petit bac mdrsuper reportage ,merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites