oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les conaisseur d écumeur ati,quelle hauteur d eau minimum avez vous pour la ou les pompes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 22cm chez moimais il semble qu on peut descendre a 19 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 On m a dit que 18 s était bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben en faite j'ai 18.5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 21 cm pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tout dépend peut être du modèle? moi 21 avec un powercone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonsoir je viens de le demander à histoire d'eau car moi je suis à 23cm d'eau dans mon compartiment écumeur et il ma di qu'il n'y a vais pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben oui c'est entre 18 et 25 donc on est tous dans cette fourchette C'est pour cela qu'il y a un réglage sur l'écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rien a voir mais avec les pompe il fait 40 cm en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oli a écrit:Merci a tousMais de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites