Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j

premiere experience en eau de mer 55l (gingko.j)

Messages recommandés

salut a tous j avais une petite question je reviens du magasin d aqua et j ai acheter une Heteroconger hassi il ma dis qu il y avais pas de soucis dans un petit bac que sa ne manchais pas les coraux ni les crevettes dans mon bac mais apres quelque recherche sur le net je voie que tous se qu il ma dis n est pas vraiment juste comme il faux min 800l pour le tenir et une grosse couche de sable plus ou moin 50 cm se que je n ai pas bien sur est ce que quelqu un a deja eu un Heteroconger hassi et me dire un peux plus sur lui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous tjs probleme avec mon ordi mais voila quand meme deux trois photos avec mon gsm





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mes j avais un crabe boxeur je dis bien j avais car il est mort aujourd hui je l ai retrouver ds les pinces de ma crevette je voulais savoir si le crabe pouvais ma,ger mes esgargot et mes bernard l hermitej ai aussi sue mes pierres de l eponge jaune et aujourd hui en rentrant chez moi je l ai vue toute assecher et en plus mon crabe est mort vous avez pas une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sa fais 8mois et 2 jours exactement donc c pas si vite que sa car ds 55l on est vite limitepourtant je mettais dis qu avec un nano j allais avoir assez et que je comptais pas changer mais voila le monde recifal ma pique et la je me suis fixer sur plus ou moins 150l dernierement je suis passer chez carpskevy et la j ai ete convaicue je vais prendre casi le meme aqua si je change pas avis d ici la et pour les leds pour finir j ai laisser celle la comme j avais en tete de changer d aqua depuis un petit temps je preferais garder mon argent et l investir plutot ds mon futur aqua voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui pour le moment j ai un news projets d un aqua de 200l et j ai ete faire une petite modif sur mon meuble que je croyais fini lol chez carpskevy et il ma conseiller de le repeintre de tout ponsser et de repeintre comme la finition etais pas nikel car carpskevy est un peux maniac sur les bord mdr donc voila j attend encore un peu avant de mettre des news photos de mon bac

p.s. des que mon projets est fini je vends mon nano pour ceux que sa interaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau ton nano et bonne continuation pour ton meuble bien vite les news photos alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...