oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Se soir je vais tenter de choper mon Paru que je vais apporter demain chez Gary.Si j y parvient est se que je peu le laisser dans la décante jusque demain matin ou s est risqué?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c est pas le top mais normalementy doit pas y avoir de probleme si c est pour un laps de temps court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonne pêche alors, demande a Gary pour ton xanthurum, c'est le seul marchant qui ne te le vendra pas si il est pas bien chez lui a son arrivée, enfin si y il en trouve quoi que il y en a trois chez De Jong Marine Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui je le prendrai chez Gary,il passe commende jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je l ai eu.Il mange tout les jours dans ma main et je l ai eu au 2eme essai.Il est dans ma décante pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu as déjà demander a Gary si il reprenait le Paru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et voila mon Paru est partit cez Gary et oui je lui avais demandé si je pouvais la mettre chez lui en vente et a peine arrivé un acheteur me la pris de suite.Donc conclusion j ai commandé mon xanthurum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est vrai que ca c'est de la vente ultra rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super comme nouvelle, une vente rondement menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites