jeff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonsoir,Qu'elle pompe conseillez vous entre ces 2 pompes?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La compact est très silencieuse et prend peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 NotBad a écrit:La compact est très silencieuse et prend peu de place J'ai eu des echos que c'était tres bruillant et que ça vibre beaucoup tu en a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui j'ai une compact +2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quelqu'un a une 3000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi j'ai une 2000+ également, très silencieuse...rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai finalement prit un compact+3000Résultat, très très silencieux également rien à redire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites