davidsonman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voila depuis hier mon étoile se comporte bisarement, elle reste toujours collé à une viytre (jusque la tout est normal) mais elle laisse égallement 1 ou 2 "pattes" flotter sur l'eau.Se qu'elle n'a jamais fait depuis que je l'ai.Je l'ai déja remise sur mon gravier mais 1 heure après elle est à nouveau aà la surface....Voila je voulais savoir si ce n'était pas un signe de quelque chose....Dois t'on nourrir ce genre d'animal car moi je ne lui donne pas d'algues hyophilisée comme j'ai déja entendu...Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mes Linkia rouge et bleu avaient souvent le même type de comportement...Par contre cette espèce est plus difficile à maintenir, la mienne est morte mais bon elle venait du PO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la mienne se balade régulièrement sur le dessus de la vitre et laisse flotter un ou deux bras et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour vos réaction je suis moin inquiet loldonnez vous à manger à vos étoile de mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En ce qui me concerne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la mienne fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La mienne faisait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites