padoc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour voici une photo mais est ce un lobo ou un sarco ?je penche pour un sarco mais bon je veux votre avis svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sarcophiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci tu confirmes mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je voyais le sarco plus petit et avec des cheveux noirs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui super jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sarco sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 loucous a écrit:je voyais le sarco plus petit et avec des cheveux noirs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 loucous a écrit:je voyais le sarco plus petit et avec des cheveux noirs....... trop fort luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sarco le lobo n'est pas plat comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites