thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir a tous .j'ai une invasion de cyano ... cela pourrais peut-etre venir de mes ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui si elles sont nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu n'as pas fait un changement d'eau tout dernièrement?Mes tu des oligoélément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai fais bcp + de changements d'eau qu'auparavant avec un autre sel meilleur tropic marin ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ha oui aussi du zooplancton tropic marin et vitamine tropic marin (acide aminée en autre ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thibaut a écrit:j'ai fais bcp + de changements d'eau qu'auparavant avec un autre sel meilleur tropic marin ... ?Quel tropic marin car ça peut en être la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les acides aminé aussi, arrêt les un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pro reef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 y a des chances que se soit cale tropic marin est plus richefaut que ton bac se réequilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il me reste de l'instant ocean , je pourrais peut-etre continué ... car pauvre en oligo ?et pour le zooplancton et la durée d'éclairage ? diminuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thibaut a écrit:pro reef ...Tu dois alterner avec un tropic marin traditionnel ou autre, il es beaucoup trop riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qu'el sel utulisez vous pour vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si tu alterne et que tu arrête les acides les cyanos font diminuer toute seul.Je me suis déjà retrouvé dans ton cas et c'est ce que j'ai fais, mais je ne mets pas de zooplancton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 comment nourris tu tes coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi pour le moment du Red Sea seau bleu foncé, mais quand je faisais ds gros changement d'eau des cyanos apparaissait. Avec a peut prêt n'importe que sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bona savoir ! je faisait 10% par semaine .je vais faire 10% toute les 2 semaines ...suspendre momentanemant les acides et le zooplanctan .et attendre un résultat .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quel est la fréquence a la quel tu mets le zooplancton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 2 mesure de zooplancton tropic marin une fois par jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thibaut a écrit:comment nourris tu tes coraux ?De temps en temps je mets la nourriture en poudre pour coraux de chez océan nutrition (coralfood)ou du cyclop-eeze ou micro-plancton surgelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thibaut a écrit:2 mesure de zooplancton tropic marin une fois par jour .Je trouve ça beaucoup, mais tout ce que je t'ai écrit est mon poins de vue et je le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super merci bcp pour les infos !maintenant je vais mettre ca en pratique .bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 thibaut a écrit:super merci bcp pour les infos !maintenant je vais mettre ca en pratique .bonne soirée.Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites