eleonore 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi je vend des costumes sans manches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et ça consiste an quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi pas comprendre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les costrumes sans manches sont ...je suis employée de pompes funèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 marguerite ... heureusement que ce n'est pas chrysanthème.Ca donne une pointe de gaieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ou pissenlit par la racine ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mulot a écrit:ou pissenlit par la racine ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites